Les critères de séléction

Alors voilà! Vous avez envie de participer au concours et vous pensez même déjà à votre plat mais vous ne savez pas si la recette que vous avez choisi est la « bonne »… Eh bien! Sachez que toutes les recettes sont bonnes si vous respectez les petites conseils suivants:

  1. Choisissez de préférence une recette que VOUS aimez tout particulièrement, il y a de fortes chances pour que votre amour pour cette recette se voit.
  2. Montrez bien que c’est vous qui cuisinez et que vous savez de quoi vous parlez, si vous appelez un économe un « bidule » euhhhh… ce serait un peu dommage @.@’
  3. Si vous décider de faire une vidéo: prenez-vous pour Maïté (ha les références…) et présentez-nous de vive voix les étapes de la recette. Si vous ne voulez pas « parler », vous pouvez mettre des sous-titres à votre vidéo pendant que vous cuisinez, c’est vous qui voyez 😉

Comment les participant(e)s seront sélectionné(e)s pour la demi-finale?

Les recettes les plus originales, les plus personnelles et dans lesquelles la French touch est claire seront sélectionnées. Alors n’hésitez pas à « franciser » votre recette!

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s