Comment participer?

Vous avez au minimum 18 ans lors de votre inscription? Vous n’êtes PAS coréen(ne) ou d’origine coréenne ? Alors c’est parfait! Passons aux choses sérieuses…

En quoi consiste ce concours? Il s’agit d’un concours culinaire au cours duquel il vous faudra nous envoyer un CV et une lettre de motivation. Quoi?! Une lettre de motivation? Pas de panique… rien de « professionnel » :) une simple lettre dans laquelle vous vous présentez rapidement, pourquoi vous êtes passionné(e) par la Corée, pourquoi vous voulez participer à ce concours et surtout, surtout, une présentation bien détaillée de la recette que vous allez faire, sans oublier d’ajouter une petite photo de vous avec la recette finie. :) Après la date maximum de dépôt des candidatures, le 20 juin à minuit, elles seront toutes visionnées et 10 à 15 participant(e)s seront sélectionné(e)s pour le grand jour. Vous pouvez également nous envoyer une vidéo de vous cuisinant, ce qui serait très apprécié.

Veuillez nous faire parvenir vos candidatures (CV et lettre de motivation) à l’adresse suivante s’il-vous-plaît!

kfoodfestivalfrance@gmail.com

PS: Le fait que vous n’ayez aucun lien de parenté d’origine coréenne est très important car le but de ce concours est de montrer la vision de la cuisine coréenne par des étrangers. Merci de votre compréhension et, si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous la poser sur la page Facebook du concours. :)

Si vous voulez avoir d’autres infos, cliquez sur les entrées sur votre gauche!

4 réflexions sur “Comment participer?

  1. bonsoir, le concours se précise !! mais s’il y a deux groupes comment vous choisissez le gagnant ? je ne suis pas sure d’avoir tout compris… (c’est un travail d’équipe ou individuel?)

    • Bonsoir,
      Merci pour ta question, je ferai un changement pour que cela soit plus clair alors 🙂
      Pour te répondre, chaque groupe aura la même recette, c’est-à-dire qu’en fait TOUT le monde aura la MEME recette. Le fait qu’il y ait deux groupes c’est parce qu’il y a un nombre de postes restreints où il est possible de cuisiner à l’Atelier des Chefs, ce qui veut aussi dire que c’est un concours INDIVIDUEL, chacun pour soit mais pas tous pour un donc.
      Voilà, j’espère avoir répondu à ta question. N’hésites pas à participer au concours 😉 si tu as d’autres questions pas de problème!
      Bonne nuit!

  2. Ah je vous remercie pour ces précisions !! oui oui je participe j’ai fait ma recette (j’avais déjà posé une question sur YT ^^) il ne me reste qu’à vous envoyer tout ça… merci!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s