Les organisateurs du concours

Premier concours de ce genre jamais organisé en France, nous avons le plaisir de vous informer que ce concours est organisé par la Corée du Sud elle-même, avec l’aide du Ministère des affaires étrangères, de l’Ambassade de Corée du Sud, du Centre culturel coréen de Paris ainsi que de l’association Saveurs et culture coréenne et de quelques bénévoles dynamiques et souriantes.

Le concours est organisé dans 10 pays du monde, les États-Unis, le Mexique, le Japon, la Chine, l’Ouzbékistan, l’Australie, l’Égypte, le Royaume-Uni, la Belgique et la France. Celui de France se passera à Paris.

Dans chaque pays des « qualifications » auront lieu via vos candiatures. Sur tous les candidat(e)s présenté(e)s, 10 à 15 participant(e)s seront sélectionné(e)s pour la demi-finale qui se passera donc à Paris, à l’Atelier des chefs, 162 Avenue de France. Le gagnant de la demi-finale s’envolera pour la Corée, tous frais payés, pendant 6 jours au mois d’août, rencontrer un chef et prendre du bon temps dans ce pays merveilleux, eh oui! Elle est pas belle la vie? C’est en Corée que se déroulera la finale, le gagnant(e) français(e) aura pour adversaires les neufs autres gagnant(e)s des neufs autres pays. Le ou la gagnant(e) de la finale obtiendra une somme de 10 000$ (environ 7775€).

Voilà! Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous les poser sur notre page Facebook!

Décharge: Ce blog n’est pas un blog fixe, ni professionnel, il est en cours de construction et toutes vos remarques pour l’améliorer seront les bienvenues. Nous vous remercions de votre compréhension.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s